Le Comité d’Engagement de CREALIA du mardi 27 septembre, réuni pour la seconde fois dans le mois, a décidé de soutenir ONFOCUS dans sa phase d’amorçage. Cette journée a également été l’occasion pour les membres de se perfectionner à la caractérisation de l’innovation élargie, grâce à la méthode NOOV’LR.

ONFOCUS : au service des éditeurs de pub Web

onfocusONFOCUS a été fondée par 2 associés, Anh-Tuan GAI – docteur en informatique – et Franck DUROUSSET – directeur commercial. Les solutions Onfocus permettent de mesurer et d’optimiser la visibilité des inventaires publicitaires des sites médias, à l’aide de technologies prédictives compatibles avec toutes les solutions publicitaires déjà en place chez les éditeurs.

CREALIA permettra à ONFOCUS de débuter le recrutement de techniciens pour développer leur solution. Leur objectif est d’atteindre un effectif de 91 personnes en 2018.

Accompagnée par le BIC de Montpellier 3M, membre du réseau Synersud

INNOVATION ELARGIE : le Comité d’Engagement maintien son haut niveau d’expertise 

La journée avait débuté par une matinée de formation animée par Philippe RAJOSEFA, directeur de SYNERSUD. Elle était consacrée à la méthode NOOV’LR, mise en œuvre par CREALIA et développée par SYNERSUD. Elle permet de caractériser l’innovation des projets selon sa nature, son objet et son intensité. Déjà habitués à la méthode NOOV’LR, les experts membres de CREALIA ont ainsi pu se perfectionner à la caractérisation de l’innovation des projets présentés en comité.

Plus d’infos : http://www.synersud.com/index.php?id=106 

Cet article a été posté dans Actualité. Ajouter cette page aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*