crealiaC’est au Corum de Montpellier, devant plus de 500 personnes, élus, chefs d’entreprises et porteurs de projets que CREALIA mettait à l’honneur ses donateurs ainsi que son partenaire indissociable, SYNERSUD qui fêtait les 20 ans d’existence du réseau de pépinières et incubateurs. 

Les 20 ans de SYNERSUD !

Les Trophées Partenaires de l’Innovation étaient une formidable occasion pour SYNERSUD, partenaire historique de CREALIA, de fêter ses 20 ans ! La soirée a donc débuté par une mise à l’honneur du réseau régional d’accompagnement à la création d’entreprises innovantes.

Remise des Trophées Partenaires de l’Innovation

Comme chaque année, ce sont les bénéficiaires de CREALIA qui ont remis les Trophées Partenaires de l’Innovation aux généreux soutiens, donateurs au fonds de CREALIA :

  • HOBBYSTREET a remis un Trophée à l’ORDRE REGIONAL DES EXPERTS COMPTABLES
  • MICROBIA ENVIRONNEMENT a remis un Trophée à ADREA MUTUELLE
  • BOT a remis un Trophée à NEXWAY
  • PLUSSH a remis un trophée au CREDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC

Un parrain d’exception pour témoigner du dépassement de soi : Nicolas VANIER

Venu le temps d’une soirée, Nicolas VANIER a montré l’importance de la persévérance, de l’esprit d’équipe et de l’innovation dans chacune de ses expéditions. Ces propos ont eu un écho tout particulier pour les porteurs de projets et chefs d’entreprise de l’assistance. Touché par les divers témoignages durant la soirée, il a souligné que l’action de CREALIA montre l’importance et la réussite de « la chaine de solidarité » [pour les startups].

CREALIA signe une convention pluriannuelle avec l’Ordre Régional des Experts Comptables

Cette soirée a été également l’occasion de marquer le partenariat avec l’Ordre des Experts Comptables. L’Ordre soutiendra financièrement le fonds de prêt mais apportera également son expertise aux entreprises accompagnées par CREALIA.

2016, une année prometteuse pour CREALIA

2016 commence bien pour CREALIA et ce n’est que le début ! Véronique FLACHAIRE, directrice régionale du CREDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC a profité de sa mise en lumière pour annoncer la signature prochaine d’une convention triannuelle avec CREALIA. Stéphane MARCEL, président de CREALIA et CEO de SMAG, a conclu la cérémonie en remerciant l’ensemble des Partenaires de l’Innovation et a rappelé la nécessité de récolter des fonds privés aux côtés de ses partenaires historiques : la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, la Caisse des Dépôts et l’Europe. Il a également lancé la 4ème édition de la CREALIA’S CUP en juin prochain.

Auteur : Crealia
Crédit photo : Keywee production

Cet article a été posté dans Actualité. Ajouter cette page aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*