CaryOne – Développement, hébergement de systèmes informatiques – Montpellier

En 2014, nous avons constaté que nous devions densifier notre capital humain sur nos postes techniques. Cela passait donc par le recrutement d’un collaborateur. Mais s’agissant d’un profil très spécifique, il nous fallait établir avec précision la fiche du poste recherché. Nous avons pour cela fait appel à Géométrie Variable dont la compétence nous avait été certifiée par de proches collaborateurs.
Ce fut un choix stratégique payant, et même décisif. Géométrie Variable a su comprendre nos problématiques par une vision du recrutement à 360°, un diagnostic stratégique complet et une forte capacité d’anticipation sur l’évolution du poste ciblé.
Il était également important pour nous que nous soyons assurés de la capacité du collaborateur recherché à s’intégrer à la vision de l’entreprise. Par sa capacité d’analyse, d’appréhension et surtout par le fait que Géométrie Variable, ce n’est pas que du recrutement, c’est aussi du conseil. Le cabinet a brillamment relevé le défi que nous lui avions proposé.

JMDupuis Caryone Jean-Marc Dupuis (président)

Cet article a été posté dans Témoignage. Ajouter cette page aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*