Pari réussi pour le 1er « Brunch de l’innovation CREALIA »

Le mercredi 29 avril, dans les locaux de Cap Oméga, CREALIA a lancé avec succès son tout 1er Brunch de l’Innovation animé par Jean-Yves DELEUZE et Michel MONTIEL

THEME : « Accélérateur de croissance et sécurisation des risques »

Le concept est simple, rassembler le temps d’un brunch, une vintaine de startups et les partenaires de Créalia autour d’un thème en lien direct avec l’entrepreneuriat & l’innovation (dirigeants d’entreprises, assureurs, RH, conseillers etc…).

Pour ce 1er brunch, Jean-Yves Deleuze (Fondateur & président du cabinet de conseil GEOMETRIE VARIABLE) et Michel Montiel (Agent & associé du cabinet d’assurance AXA Gay – Montiel – Thalamas) ont abordé le thème « Accélérateur de croissance et sécurisation des risques ».

Conseils d’experts, les clés d’une performance globale et pérenne :

Si la croissance est signe de réussite pour une entreprise, il est indispensable pour tout dirigeant de tenir compte paradoxalement de l’augmentation des facteurs de risques.
En tant que chef d’entreprise, il est important d’anticiper cette croissance et de transformer les risques en opportunités.
Ces 2 experts ont amené aux entreprises présentes des solutions grâce à l’approche assurantielle et l’approche du management global (connaître les risques modernes, mettre en place des outils et process d’évaluation du risque et de contrôle, parier sur une couverture d’assurance complète).

Ce brunch est aussi une invitation à venir échanger, parler, donner son avis et élargir son réseau autour d’un lunch frais & convivial.

Découvrez très prochainement la date et le prochain thème du Brunch de l’Innovation CREALIA …

Cet article a été posté dans Actualité. Ajouter cette page aux favoris.