Cette semaine nous vous invitons à lire l’article de La Lettre M: http://www.lalettrem.fr/actualites/jvweb-grand-vainqueur-des-masters-2015-de-la-lettre-m

Géométrie Variable y était ! La cérémonie des Masters de La Lettre M à Montpellier, qui récompense, chaque année, les entreprises performantes, s’est tenue au sein de l’Opéra Comédie, le 12 octobre 2015.

L’occasion pour nous, de recentrer notre réflexion sur la dynamique territoriale et la création de valeur, toutes deux issues de ce que nous appelons  « l’Avantage Différentiant Naturel », ce petit quelque chose unique et spécifique qui fait la différence et qui génère la réussite.

Alors, qu’avons-nous vu hier soir ?

Des entreprises qui ont deux temps d’avance sur leur activité

Une caractéristique commune à l’ensemble des chefs d’entreprise récompensés : ils parlent tous d’avenir avant même de parler du présent, très conscient que la pérennité de leur structure passe par l’analyse et la conquête de nouveaux marchés.

Des réussites abordées collectivement

Egalement mis à l’honneur, le travail de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, comme premier facteur clé de succès et vecteur de réussite. Et pour dire, certains lauréats ont même repensé leur système de gouvernance, en proposant à leurs salariés d’être partie prenante du comité de direction.

Des chefs d’entreprises « normaux ».

Exit le stéréotype du personnage complexe et mystérieux, que l’on craint d’approcher – se dressent devant nous des leaders d’un autre temps, au langage simple et efficace, qui ont connu bien trop souvent l’échec, mais qui ont persisté. Leur capacité de résilience les a conduit aujourd’hui devant nous, humbles et discrets, pour présenter leurs projets à venir et honorer leur récompense dument méritées.

Un grand bravo à JVWeb, grand vainqueur de cette cérémonie.

Toute l’équipe de Géométrie Variable profite de cette occasion pour féliciter chaleureusement le vainqueur incontesté de cette soirée, l’entreprise JVWeb, dont nous soutenons la stratégie globale et l’approche client.

Cet article a été posté dans Actualité. Ajouter cette page aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*