Géométrie Variable soutient l’innovation en devenant partenaire CREALIA

Très fier de l’engagement qui est le notre, je tenais à vous présenter les 3 raisons qui nous ont poussées à devenir partenaire de l’innovation avec CREALIA, partenariat qui sera officialisé lors des 12e TPI demain soir au phare de Palavas.

Un engagement social et sociétal

Un engagement qui est le notre depuis toujours, déjà décliné dans l’entreprise sur plusieurs axes. A la fois par l’implication des différentes parties prenantes de notre business model, également au travers d’actions très concrètes et ciblées auprès de publics défavorisés et/ou dépendants mais aussi sur l’environnement. Aujourd’hui, nous souhaitons pousser encore plus loin cet engagement en apportant notre soutien à CREALIA au travers d’une convention triennale, conscients que les petits ruisseaux feront les grandes rivières de demain ;

 Des valeurs et des convictions personnelles

Une raison beaucoup plus personnelle autour de mes valeurs et de mes convictions a induit ce choix. A la fois en qualité de dirigeant de Géométrie Variable fonction dans laquelle je me dois d’incarner les valeurs de l’entreprise, mais aussi en tant que chef d’entreprise engagé dans le tissu économique et social local. Deux situations dans lesquelles je croise trop d’entreprises ou d’organisations en difficulté. C’est donc une évidence pour moi de participer à cette « plate-forme Initiative France » qui contribue au succès d’entreprises INNOVANTES locales au travers des différents dispositifs qu’elle propose. Selon moi, cultiver et entretenir son ADN (Avantage Différenciant Naturel) passe toujours par de l’INNOVATION. Participer à l’aventure CREALIA est donc en parfaite harmonie avec mes valeurs et mes convictions économiques et sociales.

 L’équipe CREALIA

Enfin et c’est loin d’être la moindre des raisons, l’équipe CREALIA par son dynamisme, ses convictions et simplement l’énergie qu’elle transmet, a su me convaincre de participer à cette belle aventure.

 

Notre participation à CREALIA est simplement une évidence, car il faut bien se l’avouer, c’est grâce à l’esprit d’INNOVATION porté et structuré par la dynamique ENTREPREUNARIALE que la performance de notre économie, et plus particulièrement notre économie territoriale, se développera.

 

Jean-Yves DELEUZE, C.E.O. Géométrie Variable

Cet article a été posté dans Actualité. Ajouter cette page aux favoris.