L'équipage Géométrie Variable
L’équipage Géométrie Variable

Pour la 4ème édition de la Créalia’s Cup, onze bateaux ont pris le large ce vendredi 24 juin, et se sont défiés durant 4 manches pour remporter la grande régate de l’innovation. Cette manifestation, organisée dans le but de contribuer au développement économique des jeunes entreprises innovantes de la région Occitanie a remporté cette année encore un franc succès. La régate est plus que jamais l’événement à ne pas manquer ! C’est dans une ambiance sportive, amicale et compétitive que les 66 challengers se sont disputés la première place au large de Port Camargue. La totalité des bénéfices de la manifestation sont reversés au fonds de prêt de CREALIA.

Pour leur 1ère participation commune, l’équipage Amylgen-Cilcare s’impose et remporte le 4ème Trophée des Voiles de la Créalia’s Cup

Vainqueur de la régate de l’innovation, le bateau composé des startups Amylgen et Cilcare a su faire preuve d’audace, de stratégie et de savoir-faire ! Ce bateau, composé d’une équipe dynamique et encouragée par ses invités à bord du catamaran VIP, remporte haut la main cette 4ème édition de la Créalia’s Cup devant la Banque Populaire du Sud et l’AG2R La Mondiale. Amylgen et CilCare, notamment soutenues par Créalia, succèdent à LINNK, vainqueur 2015.

Cette journée placée sous le signe de la convivialité, du team bulding et de la sportivité a été réussie avec la participation de 11 équipages plus motivés que jamais : AG2R La Mondiale, Amylgen-Cilcare, Banque Populaire du Sud, Bio UV-Asera, Caisse des Dépôts, EDF, Linnk, Région Occitanie, Géométrie Variable, Eurex-ACE et l’Ordre des Experts-Comptables.

Le podium

Le vainqueur : Amylgen-Cilcare [Amylgen, propose de tester rapidement le potentiel thérapeutique de produits destinés à lutter contre les maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer ou la maladie de Charcot et les déficiences cognitives liées à l’âge sur des modèles validés et prédictifs. CilCare est la première société de services en R&D spécialisée dans le domaine de l’audition dans le monde. Elle accompagne et conseille ses clients, biotechs, medtechs, pharmas, dans le développement de nouvelles thérapies pour les déficiences auditives : pertes d’audition et acouphènes.]

2ème place : Banque Populaire du Sud, partenaire officiel et historique de la Créalia’s Cup s’engage, au quotidien, pour soutenir la création des entreprises innovantes locales.

3ème place : AG2R LA MONDIALE, groupe de protection sociale allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme.

Retrouvez toutes les images et informations de cette belle journée sur www.crealiascup.fr

One thought on “Géométrie Variable a pris le large pour la 4ème édition de la Créalia’s Cup ! Et termine la course en 6ème position !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*